La forteresse de Merlin :: Forum de la guilde de Merlin du jeu Alidhan de l'alignement royaliste.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forteresse de Merlin Index du Forum -> Hall du fort -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
traxx

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00
Niveau: 168

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir ça dépend a quel heure vous aller lire le message

Mon perso et Traxx
Spécialité:Magicien
Niveau:168

je suis voleur j ai été dans le top 10 mais maintenant je recherche une guilde avec des personne motivé ou ça bouge un peu je suis en train de m équipé pour pouvoir taper j'achète dès que je peu l'équipement du chaos ça vient gentiment. j ai discuter avec du personne de la guilde en se moment pas beaucoup un peu avec Palutina votre baron et
Tombzh. j aurai des po a investir dans la guilde et puis donner de l aide au plus petit level si il on besoin de po d équipements ou conseil donc voila si vous avec des question a me posé il y a pas de souci je suis en général connecter tout les jours  a Alidhan. alors peut être a bientôt et redit moi des nouvelle dès que possilble salutation a tous et a toutes Cool    

Traxx

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palutina
Baron

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1 141
Moyenne de points: 1,26
Niveau: 134

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

tu peux venir mon ami Mort de Rire si tu te déciddes d'arrter de fumer la cigarette euh non d'arreter de voler Okay

supierrick
Chevaliers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 341
Moyenne de points: 1,13
Niveau: 126

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

ca sera bien si il met de l'or on sera bientot niveau 8 mais ca c'est pas l'essentiel. on aura un gros level en plus (meme le meilleur) et il accepte d'aider les plus petits levels: que demander de mieux?

palutina
Baron

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

ben déjà 100k et puis il est accepté et on va bien s'amuser ^^

lucien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,18
Niveau: 182

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

Bon,je veux bien pour cette fois,mais Palutina:Quels sont les critères que tu demandes pour admettre quelqu'un ?
C'est...légèrement trop facile je trouve...

(Remake by MOI )

MSN
palutina
Baron

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: demande d admission Répondre en citant

La confiance est un atout mais je ne suis pas naif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: demande d admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forteresse de Merlin Index du Forum -> Hall du fort -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech