La forteresse de Merlin :: Forum de la guilde de Merlin du jeu Alidhan de l'alignement royaliste.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'admition de Dante =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forteresse de Merlin Index du Forum -> Hall du fort -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante =)
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:18 (2009)    Sujet du message: Demande d'admition de Dante =) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ,

Mon perso se nomme : Dante
Spécialité:GuerrierSexe:masculinNiveau:31

J'ai décidé de faire une demande d'admition dans votre guilde , car je l'a trouvait organisé , j'espère présente aux divers fortoresses ^^

J'en avait marre de ma guilde qui étais euh comment dire , remplis de boulets , mais attention , des purs ! le forum étais mort , les fortoresses j'en parle même pas et question organisation ...

J'augmente très vite de lvl , mais dans ma guilde actuel , c'est très dur car étant guerrier les retours des monstres sont énormes , et les moines de ma guilde ne m'aidait pas , donc je dépensais limite 1000 po's a chaque fois que j'allait pexer  --'

Donc je me suis dit peut être que ces gentils Merliniens vous m'acceptez dans leur chaleureuses guilde =)

Je serais présent sur le fofo et j'ai beaucoup d'argent en banque Mr. Green

Voilou , si vous avez des questions , hésitez pas .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palutina
Baron

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1 141
Moyenne de points: 1,26
Niveau: 134

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: Demande d'admition de Dante =) Répondre en citant

Coucou dante, malheureusement hier je viens d'accepter une personne qui fait la vingt-deuxième personne sur vingt-deux places possibles.Le niveaux 8 est assez loin : 273 800/800000 même si nos membres avons l'argent,nous serions ruinés !:/
La seule solution est d'attendre que nous sommes niveau 8.

Ah non, il y a un archer niveau 62 qui ne s'est pas connecté depuis le 20 novembre.Je peux l'exclure et tu pourrais enter dans notre guilde.Dis-moi si tu es d'accord !Pour l'instant je le laisse au sein de notre guilde mais j'attends ta réponse.Si tu es intéressé, je l'exclut et tu entres chez nous.Beaucoup d'argent cela veut dire combien ?^^Moi j'en ai 150000 , lucien 300000 et 18.91 en possède 140000 Smile

lucien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,18
Niveau: 182

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: Demande d'admition de Dante =) Répondre en citant

Salut Dante.
Pour moi la question ne doit pas rester trop longtemps sans réponse,et c'est pour ça que je viens ici.
Donc pour ma part,je suis encore partagé:En effet,un niveau 31 qui pexe rapidement ce serait bien,mais il faut commencer sur,je dirais,"d'assez bonnes bases",ce qui sous-entend un niveau peut etre légèrement plus élevé.
Je pense qu'avec un niveau plus élevé,j'aurai accepté sans souci;mais là...Hmm...
Bon donc ne nous oublies pas,et sache que l'on recrute à partir du niveau 45,donc ne désespère tout de même pas Smile
Allez,sur ce bon jeu Wink

Lucien,chevalier de La Guilde de Merlin

(Remake by MOI )

MSN
Dante

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Niveau: 31

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Demande d'admition de Dante =) Répondre en citant

D'accord , lorsque je serait lvl 45 , 50 ou plus , je vous recontacterais =)

j'ai 774 000 po's en gros ( je vendais beaucoup de codes bonus )

à bientôt

palutina
Baron

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1 141
Moyenne de points: 1,26
Niveau: 134

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Demande d'admition de Dante =) Répondre en citant

ok donc recontacte nous très prochainement alors puisque tu augmentes vite Okay

tombzh

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,57
Niveau: 74

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Demande d'admition de Dante =) Répondre en citant

Cool elle est niveaux 60 ou plus palu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Demande d'admition de Dante =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forteresse de Merlin Index du Forum -> Hall du fort -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech